250 KXF 2016 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 KXF 2016 |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 15-March 15 Lieu : 54000 Membre no 17310 ![]() |
Hé voila les gars,
Je vendais mon 150 KTM 2015 pour acheter un 125 ou 250... Un mec m'a appelé pour me proposer un échange, un mec qui roule au même terrain que moi ... échange avec un 250 KXF 2016... j'ai réfléchis, je n'y connais rien en 4-temps, et soyons fou, j'ai accepté après inspections mutuelles des machines. la machine a été achetée le 26/10/2016 chez kawasaki. Bon elle est jolie, c'est sûre, après je ne suis pas dans le moulin... j'avoue que je ne suis pas rassuré... peut-être allé faire un check chez Kawasaki ? Le mec m'a dis qu'elle avait 10H ... j'en doute un peu , le kit chaine est mort (en 10H ça me semble bizarre), sinon le cadre est les carters sont propres... elle n'a pas 50h je pense, mais pas 10h non plus... Pour la passé sur l'ordinateur, et connaitre le nombre d'heure, kawasaki me demande 50 à 60€ ... pas cool kawa , moi qui été bien avec les gens de KTM qui m'arrangeaient souvent ... Ensuite je telecharge le manuel de service , changement de piston toute les 15h ... ! wow ! je savais que l'entretien était plus couteux sur un 4-temps, mais faire faire un piston (bien sure je ne peux plus le faire seul pour l'instant...) toute les 15h .. j'aurais pas imaginé... (bon c'est un manuel pour les modèles 2013/2014, si qqun a le 2016?) Les propriétaires de KXF, vous changez de piston toutes les 15h ? ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
[quote name='himooz' date='8 Feb 17 à 09:18 ' post='577328']
Hé voila les gars, Je vendais mon 150 KTM 2015 pour acheter un 125 ou 250... Salut Himooz , je sort un peu du sujet, mais pourquoi à tu voulu changer de cylindrée ? à cause des catégories en compét , ou pour gouter du 4 temps ? parce que tu dit , pour acheter un 125 ou 250 ? je pose la question car j'en possède une et je la trouve ultra efficace même face au 250 4 temps |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 15-March 15 Lieu : 54000 Membre no 17310 ![]() |
Citation Hé voila les gars, Je vendais mon 150 KTM 2015 pour acheter un 125 ou 250... Salut Himooz , je sort un peu du sujet, mais pourquoi à tu voulu changer de cylindrée ? à cause des catégories en compét , ou pour gouter du 4 temps ? parce que tu dit , pour acheter un 125 ou 250 ? je pose la question car j'en possède une et je la trouve ultra efficace même face au 250 4 temps Salut, en effet j'ai voulu changé plusieurs fois car j'avais des pote en championnat 125, du coup après ils sont passés en 250 en fin de compte, donc bon.. j'étais un peu indécis ... un peu de changement ne fera pas de mal.. et puis j'ai encore un YZ de 2006 refait à neuf donc je ne lache pas le 2 temps à jamais non plus ! ![]() Sinon je viens de demandé un devis chez kawa pour changement piston, calage distri (forcement fait lors du changement de piston j'imagine?) et jeux ou soupapes, on verra le tarif, je repartirais avec un haut moteur saint au moins... Après je fais préparer les sus par MAXX , et je suis partie pour la saison avec ça. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 06:25 |