Démarrage au star pilot, Problème démarrage à froid |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Démarrage au star pilot, Problème démarrage à froid |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 6-November 16 Membre no 18359 ![]() |
Bonjour à tous,
Après 3 semaines sans utilisation de la 250 rm de 1996, je fais comme d'habitude ouvrir l'essence, la pencher jusqu'au trop plein, mais avec ou sans starter après 30 coup de kick je jette l'éponge. Il y a Bien une étincelle à la bougie alors je décide de vaporiser 2 coup de star pilot dans la boîte à air et vroummm démarrage sans starter du premier coup. Ensuite ralenti et utilisation de la moto nickel. Redémarrage 30" après et hop du 1er coup sans starter et star pilot . Bizarre bizarre !!! Pourquoi il faut du star pilot sachant qu'en suite ça redémarre sans et du 1er coup ?? Est ce dangereux de vaporiser 2 coup de star pilot si à chaque démarrage à froid quand elle peine à démarrer ? Merci de vos avis |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 6-November 16 Membre no 18359 ![]() |
Bon aujourd'hui pas mieux , juste une pression de star pilot sur le filtre en mousse et hop du 1er coup de kick alors que je me tuais la jambes avec 30 kick avant sans résultats...
par contre elle fume beaucoup depuis que je l'ai alors que lors de l'achat et essai elle ne fumait pas plus que ça alors qu'elle était froide et le gars en deux coup de kick elle a demarré. peut être 2 / 2,2 % dans un bidon de 5L de SP98 avec Ipone Samouraï c'est peut être pas le mieux pour mon carbu ?? Je vais peut être changer d'huile ou alors jusqu'à combien on peu descendre le % d'huile sans trop de risque ? Et je crois que le SP95 c'est déconseillé (ma 250RM est de 1996). sinon tampi pour les fois ou elle voudra pas y aller au bout de 10 kick se sera une bouffée de STAR PILOT. votre avis sur mes interrogations ? merci. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:58 |