Retour d'information sur passage de vitesse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Retour d'information sur passage de vitesse |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 13-October 16 Membre no 18325 ![]() |
bonjour,
j'ai une yamaha 125 yz de 2006 et quand je passe mes vitesses j'ai aucun retour d'information pour savoir si c'est passé ou pas ( en montant ou rétrogradant pareil) sur une moto route quand on passe une vitesse il y a un clac et on sent que c'est passé mais la je ne ressent rien, pas de bruit non plus déjà est ce que c'est normal? merci beaucoup |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 13-October 16 Membre no 18325 ![]() |
merci des réponses,
au faite si c'est la boite qui est usé, c'est du a quelles pièces? (quand j'ai acheté la moto il y a eu pas mal de chose de faite sur la boite) Roulement boite Segnement axe de selecteur boite de vitesse Joint spy axe de selecteur Joint spy axe de selecteur Axe de selecteur Pedale de selecteur Roulement transmission Arbre de transmission primaire Circlip arbre de transmission 5eme pignon primaire 2eme pignon primaire Roulement transmission Roulement transmission Circlip de transmission 5eme pignon secondaire Circlip de transmission 2eme pignon secondaire Roulement transmission Pignon sortie de boite de vitesse Joint spy de transmission j'ai été rouler ce matin j'avais l'habitude de débrayer pour monter les vitesses et on m'a dit que cété pas utile et quand je monte les rapports sans débrayer, je ressent légèrement les vitesses vous en pensé quoi il faut débrayer pour monter les vitesses et pour rétrograder? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 04:33 |