Retour d'information sur passage de vitesse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Retour d'information sur passage de vitesse |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 13-October 16 Membre no 18325 ![]() |
bonjour,
j'ai une yamaha 125 yz de 2006 et quand je passe mes vitesses j'ai aucun retour d'information pour savoir si c'est passé ou pas ( en montant ou rétrogradant pareil) sur une moto route quand on passe une vitesse il y a un clac et on sent que c'est passé mais la je ne ressent rien, pas de bruit non plus déjà est ce que c'est normal? merci beaucoup |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 12-February 08 Lieu : Moselle Membre no 5653 ![]() |
Grand débat le débrayage LOL.... Il y a 2 écoles.
Les mecs qui débraye parce qu'ils pensent que cela ne fait pas perdre de temps et que ca respecte la mécanique de la moto. Et il y a les autres qui passent les rapports à la volé. Moi Perso je mets tjs un ptit coup de levier pour le rapport supérieur, par contre je descend le rapport sans débrayer. Je suis ni un expert en roulage car débutant et je n'ai pas de connaissance particulière sur les boîtes de vitesses mais tu trouveras bcp de réponses sur le forum en cherchant un peu. Certains expert du site apporterons peut être des réponses plus précises. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 08:27 |