Des questions sur le deux temps |
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Des questions sur le deux temps |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 2-January 17 Lieu : Haute savoie Membre no 18441 ![]() |
Bonjour, alors voila depuis l'aquisition de mon 125 yz j'ai pas mal apris sur cette mecanique. Je me pose quand meme certaine questions sur les 2t..
Tout d'abord le bas regime, on m'avais dit que le deux temps en bas regime c'etait pas tres puissant mais a ce point? Comparer a des moteur 4 temps c'est vraiment affreux ! Apres c'est sur quand on mote dans les tours sa s'envole la roue avant en premier ![]() Aussi sur le trop plein de valve, j'ai de l'huile imbrulé qui coule au ralentit c'est pa un ruisseau mais bon..est ce normal d'avoir de l'huile qui coule par la quand on est pas hyper agressif avec la moto sachant que la moto a un carbu d'origine avec l'aiguille reglée sur la deuxieme position en partant du haut et l'air reglée a 2+1/4 de tours, melange a environ 1.7% ? J'ai plus une conduite 4 temps enfaite.. Voila c'est tout si vous avez des conseils sur les petite choses a vérifier sur c'est moteur je suis preneur |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Sachant que j'ai conduit que des 4 temps auparavant notament des quads et des petites chinoiseries deux roues @ Kyck, Tu vas enfin pouvoir te faire un ami ! (Darius, prends le pas mal, c'est juste pour taquiner notre grand fan de dirt :-D ) un 125 en bas c'est assez creux. Je suis maintenant en 300 2T et quand j'en reprends un il me faut au moins 1 tour ou 2 pour me rappeler qu'il ne pas passer les vitesses aussi vite si ont ne veut pas la faire avancer avec les pieds :-D Il faut t'arranger pour ne pas retomber dans les bas régime quand tu change de rapport. En tout cas dans un 1er temps t'as déjà trouvé comment décrasser ta moto.. ca devra aussi t'aider à la trouver moins creuse. Sinon un petit réglage carbu au petit oignon pourrai peut-etre lui faire du bien. A mon avis elle devrai mieux répondre au coup de gaz. |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 2-January 17 Lieu : Haute savoie Membre no 18441 ![]() |
Sachant que j'ai conduit que des 4 temps auparavant notament des quads et des petites chinoiseries deux roues @ Kyck, Tu vas enfin pouvoir te faire un ami ! (Darius, prends le pas mal, c'est juste pour taquiner notre grand fan de dirt :-D ) un 125 en bas c'est assez creux. Je suis maintenant en 300 2T et quand j'en reprends un il me faut au moins 1 tour ou 2 pour me rappeler qu'il ne pas passer les vitesses aussi vite si ont ne veut pas la faire avancer avec les pieds :-D Il faut t'arranger pour ne pas retomber dans les bas régime quand tu change de rapport. En tout cas dans un 1er temps t'as déjà trouvé comment décrasser ta moto.. ca devra aussi t'aider à la trouver moins creuse. Sinon un petit réglage carbu au petit oignon pourrai peut-etre lui faire du bien. A mon avis elle devrai mieux répondre au coup de gaz. Ahah les dirt une fois pas deux! Surement je ferais regler tous sa avant le debut de la saison ![]() |
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