Citation (lo² @ 20 Feb 17 à 10:10 )

Citation (FURY MX @ 20 Feb 17 à 08:26 )

si tu roules en enduro tu peut ouvrir ta geule et encore il auront toujours des excuses mais si tes en cross ces encore pire ...
Il est bien sûr évident et cela va de soit qu'on ne parle QUE de motos homologuées, assurées avec CG et que le conducteur détienne le permis qui correspond à la cylindrée de ladite moto.
Une cross qui se fait alpaguer ... ben, tant pis pour le conducteur ... je n'irai pas le plaindre!
ben voyons , exemple: je prend une cross , je l habille en enduro et devinez quoi je prends un pv quand meme ! car seule la carte d identite a ete demandee . je le repete le debat cross enduro n est meme plus d actualite , car l onf , les ecolos , ou ma grand mere se moquent de ca !!! la moto c est mort .point final
alors plutot que de raler contre des cross , vous feriez mieux d etre plus solidaires , sinon on n ira pas vous defendre quand TOUS les chemins seront interdits aux motos , et croyez moi ca viendra plus vite que vous ne le pensez , et la vous serez obliges d aller rouler sur des terrains de cross qui sont eux aussi en danger !!!
si on est pas foutus d etre solidaires !!! c est que la mentalite des motards a bien changé !
si un jour je vois un " enduriste "en galere , je lui demanderai ses papiers , carte grise , permis ,avant de l aider !