125 SX trop haute |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 SX trop haute |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 15-January 17 Lieu : Nancy Membre no 18454 ![]() |
Salut à vous,
J'ai un petit problème, je mesure 1,68m et j'ai 15 ans, je vais bientôt acheter ma 125 SX mais le petit problème c'est qu'elle est trop haute, Avez vous des solutions ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ET j'ai oublier le plus important
Il faut bien évidement des suspensions faites pour toi, c'est à dire que tu va faire adapter à ton poids, ton pilotage, ton niveau ect .... et dans ce cas le préparateur s'il fait bien son boulot et qu'il ne voit pas qu'en toi juste un chèque, il te calculeras les ressorts adaptés et les remplacera, et donc bien évidement la moto deviendra plus basse sous ton poids, dans le cas ou tu aurais des ressorts trop durs, je ne connais pas ton poids mais je pense que tu dois être léger. déjà rien qu'avec les bons ressorts, tu devrait gagner quelques cm de hauteur de moto quand tu t'assois dessus. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:50 |