Le tour du propriétaire., 2013 CRF450R MRP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Le tour du propriétaire., 2013 CRF450R MRP |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Cela fait un moment que je n'ai pas posté un truc pour moi, donc voici Mme à ce jour , je n'ai pas encore monter les durites rouges et la pompe à eau Boyesen, bien que j'ai ces pièces depuis presque un an, mais ça sera fait le weekend prochain normalement.
Voilà pour les news concernant mon missile rouge ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ah oui autre chose tant que j'y suis, j'ai créer une nouvelle adresse et version de mon site, pour que celui ci soit accessible également avec les tablettes et les smartphones, de plus en plus de gens n'utilisent plus d'ordinateurs pour surfer sur le web et j'étais donc obliger de suivre la tendance, c'est chose faite.
Donc voici l'adresse : http://www.mrp-suspension.com , et j'ai aussi réouvert ma boutique exclusivement dédiée maintenant qu'aux suspensions. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Sep 25 à 21:37 |