Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter... Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...
>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!
Groupe : Membres
Inscrit : 18-November 04
Lieu : valenciennes
Membre no 876
QUOTE (chimelrider @ Jan 17 2005, 08:05 )
QUOTE (JP.59 @ Jan 12 2005, 19:19 )
oui mais comme cela, la prochaine fois, il arrivera plus vite a l'appel pour atterir au meme endroit et hop il aura gagner du tps ....
si un jour il oublie de faire son amorti,....il va aterrir 5 m + loin !! ayayaie
bah voila. Je peux arriver beaucoup plus vite comme ça. Bon C sûr que si tu oublie de le faire tu t'envole mais bon quand même.
je cherche pas a avoir un beau styl mais juste a rouler vite
bah je rigooooooole
sinon, le coup du frein, moi je tente pas. C un coup à passer par dessus le guidon
moi je dis léger déhanchement plus compensation avec les cuisses de la remontées des suspates. C peu être po la plus efficace, mais C po trop dur et facil à gérer. ça me va quoi
je vais tenter le coup de frein j ai meme pas peur de tomber lol