Application MotorCycle Maintenance, Logiciel Suivi Entretien Moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Application MotorCycle Maintenance, Logiciel Suivi Entretien Moto |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 15-December 11 Lieu : Bernay Membre no 13838 ![]() |
Bonjour les CrossMan !
Voici un refonte complète de ma première application (Maintenance Plan), MotorCycle Maintenance : En résumé : Géré vos motos et vos entretiens simplement et avoir un suivi en temps réel de ce qui est monté et consommé sur votre moto. Les améliorations : - Suivi Moto par tableau de bord (Pièces montées sur la machine par catégorie, exemple : "Cache embrayage" dans catégorie "Moteur" ...) - Suivi des pièces détachées en stock - Suivi Pneumatiques - Suivi Consommables - Settings suspension (selon les données suspension des profils MRP) - Équipements Pilote - Alertes entretien (pas obligatoire) - Mise à jour automatiques (BETA) - Gestion par heure moteur OU Kilométrage Cela fait un moment que je suis dessus (par manque de temps), il doit rester quelques problèmes à résoudre et des tonnes d'évolutions possibles ![]() Installation Version 1.4 : https://sourceforge.net/projects/motorcycle..._4.zip/download Page FaceBook : https://www.facebook.com/MotorCycle-Mainten...09556896240900/ Point Sécurité/Sauvegarde: - Faite des sauvegardes de votre environnement (par défaut "c:\MotorcycleMaintenance") de temps en temps pour ne pas perdre vos données. - L'application utilise votre connexion internet pour vérifier les mises à jour de l’exécutable, aucunes autres données ne sont transmises, il est possible d'utiliser l'application hors connexion) KevDeta Edit : Compatibilité : - Microsoft Windows (XP et supérieur) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
Ah okay je regarderai, j'y avais pensé à une epoque en appli web PHP, puis finalement je suis parti sur un "facebook" du mx avec ouverture des terrain et tout le toutim, puis seul sur ce projet j'ai laissé tomber.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 22:15 |