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150SX ou 250F ?
Coutosuiss
posté 23 Feb 17 à 23:15
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Salut les amis
Après plusieurs mois d'arret, j'avais prévu de repartir en fin d'année sur un 250 CRF neuf...
Hors un ami à moi vend son 150sx 2012 qui est nickel de chez nickel.... J'avoue que j'hesite un peu car le budget n'est pas du tout le même.
Moi qui roule assez coulé je m'orientais plutot vers le 4prout, mais est ce que ces 150 ont un gain de couple significatif pour se rapprocher du comportement des 250F ?
Merci pour vos retours
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Ghost Rider
posté 27 Feb 17 à 01:07
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Salut, le 150 sx est une bete de course ! C'est un 125 préparé avec un moteur plus linéaire mais qui répond directement qd tu veut envoyé du gaz. Si ta vraiment une conduite coulé et que tu roule juste pour rouler prend toi un 4T.
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Coutosuiss
posté 6 Mar 17 à 00:33
Message #3


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Citation (Ghost Rider @ 27 Feb 17 à 08:22 ) *
Salut, le 150 sx est une bete de course ! C'est un 125 préparé avec un moteur plus linéaire mais qui répond directement qd tu veut envoyé du gaz. Si ta vraiment une conduite coulé et que tu roule juste pour rouler prend toi un 4T.


Merci les gars pour vos réponses. Je pense prendre un 4 temps. Par contre sur leboncoin je vois des 2016 qui ont 50h avec moteur neuf : piston cylindre boite etc...C'est que les mecs ont fait les gorets ? Car je me vois mal refaire un moteur au bout de 50h en dehors des pieces classiques à changer of course
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Cyril44
posté 6 Mar 17 à 11:12
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Citation (Coutosuiss @ 6 Mar 17 à 07:48 ) *
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Salut, le 150 sx est une bete de course ! C'est un 125 préparé avec un moteur plus linéaire mais qui répond directement qd tu veut envoyé du gaz. Si ta vraiment une conduite coulé et que tu roule juste pour rouler prend toi un 4T.


Merci les gars pour vos réponses. Je pense prendre un 4 temps. Par contre sur leboncoin je vois des 2016 qui ont 50h avec moteur neuf : piston cylindre boite etc...C'est que les mecs ont fait les gorets ? Car je me vois mal refaire un moteur au bout de 50h en dehors des pieces classiques à changer of course



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Coutosuiss
posté 6 Mar 17 à 12:45
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Salut, le 150 sx est une bete de course ! C'est un 125 préparé avec un moteur plus linéaire mais qui répond directement qd tu veut envoyé du gaz. Si ta vraiment une conduite coulé et que tu roule juste pour rouler prend toi un 4T.


Merci les gars pour vos réponses. Je pense prendre un 4 temps. Par contre sur leboncoin je vois des 2016 qui ont 50h avec moteur neuf : piston cylindre boite etc...C'est que les mecs ont fait les gorets ? Car je me vois mal refaire un moteur au bout de 50h en dehors des pieces classiques à changer of course



T'as des liens de tes annonces ?


Par exemple Cyril
https://www.leboncoin.fr/motos/1073031496.htm?ca=17_s

Je compte partir sur du neuf mais bon quand même une boîte en 40h je trouve ça limite... sur mon rm de 2002 elle était d'origine et fonctionnait nickel
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Cyril44
posté 6 Mar 17 à 13:34
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Citation (Coutosuiss @ 6 Mar 17 à 20:00 ) *
Citation (Cyril44 @ 6 Mar 17 à 18:27 ) *
Citation (Coutosuiss @ 6 Mar 17 à 07:48 ) *
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Salut, le 150 sx est une bete de course ! C'est un 125 préparé avec un moteur plus linéaire mais qui répond directement qd tu veut envoyé du gaz. Si ta vraiment une conduite coulé et que tu roule juste pour rouler prend toi un 4T.


Merci les gars pour vos réponses. Je pense prendre un 4 temps. Par contre sur leboncoin je vois des 2016 qui ont 50h avec moteur neuf : piston cylindre boite etc...C'est que les mecs ont fait les gorets ? Car je me vois mal refaire un moteur au bout de 50h en dehors des pieces classiques à changer of course



T'as des liens de tes annonces ?


Par exemple Cyril
https://www.leboncoin.fr/motos/1073031496.htm?ca=17_s

Je compte partir sur du neuf mais bon quand même une boîte en 40h je trouve ça limite... sur mon rm de 2002 elle était d'origine et fonctionnait nickel



Faudrait le contacter et lui poser la question de ce qu'il a fait réellement dessus et pourquoi, soit c'est un avion de chasse qui est à bloc tout le temps soit il a eu des couilles, mais perso j'ai jamais fait de boite ou quoique ce soit sur mes moto, j'ouvre la brèle en deux à environs 100/120H d'utilisations.
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Coutosuiss
posté 24 Mar 17 à 12:52
Message #7


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Hello les amis

Je reviens vers vous car je suis dans le doute sur la stratégie...

J'avais pour idée d'acheter un 250F de 2017 neuf à la sortie des modeles 2018. Surement un CRF 2017 autour 6000€ du coup pour ne pas etre ennuyé.Mais j'avoue que ca fait quand meme une somme... et aussi ca m'oblige à attendre la fin d'année .

Je vois pas mal de 250F 2016 sur le bon coin avec une 20aine d'heures autour des 4500€. Ma question est la suivante : pour 1500€ d'écart est ce que ca vaut le coup d'acheter une moto qui a une trentaine d'heure ? Invérifiable en plus sad.gif
J'ai notamment en vue une 250 YZF 2016 avec piston et chaine de distri neuve à 4800€
Ou vaut il mieux assurer sur du neuf ?

Merci pour vos avis et bon WE à tous
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