150SX ou 250F ? |
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150SX ou 250F ? |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut les amis
Après plusieurs mois d'arret, j'avais prévu de repartir en fin d'année sur un 250 CRF neuf... Hors un ami à moi vend son 150sx 2012 qui est nickel de chez nickel.... J'avoue que j'hesite un peu car le budget n'est pas du tout le même. Moi qui roule assez coulé je m'orientais plutot vers le 4prout, mais est ce que ces 150 ont un gain de couple significatif pour se rapprocher du comportement des 250F ? Merci pour vos retours |
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#2
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![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Salut, le 150 sx est une bete de course ! C'est un 125 préparé avec un moteur plus linéaire mais qui répond directement qd tu veut envoyé du gaz. Si ta vraiment une conduite coulé et que tu roule juste pour rouler prend toi un 4T.
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut, le 150 sx est une bete de course ! C'est un 125 préparé avec un moteur plus linéaire mais qui répond directement qd tu veut envoyé du gaz. Si ta vraiment une conduite coulé et que tu roule juste pour rouler prend toi un 4T. Merci les gars pour vos réponses. Je pense prendre un 4 temps. Par contre sur leboncoin je vois des 2016 qui ont 50h avec moteur neuf : piston cylindre boite etc...C'est que les mecs ont fait les gorets ? Car je me vois mal refaire un moteur au bout de 50h en dehors des pieces classiques à changer of course |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut, le 150 sx est une bete de course ! C'est un 125 préparé avec un moteur plus linéaire mais qui répond directement qd tu veut envoyé du gaz. Si ta vraiment une conduite coulé et que tu roule juste pour rouler prend toi un 4T. Merci les gars pour vos réponses. Je pense prendre un 4 temps. Par contre sur leboncoin je vois des 2016 qui ont 50h avec moteur neuf : piston cylindre boite etc...C'est que les mecs ont fait les gorets ? Car je me vois mal refaire un moteur au bout de 50h en dehors des pieces classiques à changer of course T'as des liens de tes annonces ? |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut, le 150 sx est une bete de course ! C'est un 125 préparé avec un moteur plus linéaire mais qui répond directement qd tu veut envoyé du gaz. Si ta vraiment une conduite coulé et que tu roule juste pour rouler prend toi un 4T. Merci les gars pour vos réponses. Je pense prendre un 4 temps. Par contre sur leboncoin je vois des 2016 qui ont 50h avec moteur neuf : piston cylindre boite etc...C'est que les mecs ont fait les gorets ? Car je me vois mal refaire un moteur au bout de 50h en dehors des pieces classiques à changer of course T'as des liens de tes annonces ? Par exemple Cyril https://www.leboncoin.fr/motos/1073031496.htm?ca=17_s Je compte partir sur du neuf mais bon quand même une boîte en 40h je trouve ça limite... sur mon rm de 2002 elle était d'origine et fonctionnait nickel |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut, le 150 sx est une bete de course ! C'est un 125 préparé avec un moteur plus linéaire mais qui répond directement qd tu veut envoyé du gaz. Si ta vraiment une conduite coulé et que tu roule juste pour rouler prend toi un 4T. Merci les gars pour vos réponses. Je pense prendre un 4 temps. Par contre sur leboncoin je vois des 2016 qui ont 50h avec moteur neuf : piston cylindre boite etc...C'est que les mecs ont fait les gorets ? Car je me vois mal refaire un moteur au bout de 50h en dehors des pieces classiques à changer of course T'as des liens de tes annonces ? Par exemple Cyril https://www.leboncoin.fr/motos/1073031496.htm?ca=17_s Je compte partir sur du neuf mais bon quand même une boîte en 40h je trouve ça limite... sur mon rm de 2002 elle était d'origine et fonctionnait nickel Faudrait le contacter et lui poser la question de ce qu'il a fait réellement dessus et pourquoi, soit c'est un avion de chasse qui est à bloc tout le temps soit il a eu des couilles, mais perso j'ai jamais fait de boite ou quoique ce soit sur mes moto, j'ouvre la brèle en deux à environs 100/120H d'utilisations. |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Hello les amis
Je reviens vers vous car je suis dans le doute sur la stratégie... J'avais pour idée d'acheter un 250F de 2017 neuf à la sortie des modeles 2018. Surement un CRF 2017 autour 6000€ du coup pour ne pas etre ennuyé.Mais j'avoue que ca fait quand meme une somme... et aussi ca m'oblige à attendre la fin d'année . Je vois pas mal de 250F 2016 sur le bon coin avec une 20aine d'heures autour des 4500€. Ma question est la suivante : pour 1500€ d'écart est ce que ca vaut le coup d'acheter une moto qui a une trentaine d'heure ? Invérifiable en plus ![]() J'ai notamment en vue une 250 YZF 2016 avec piston et chaine de distri neuve à 4800€ Ou vaut il mieux assurer sur du neuf ? Merci pour vos avis et bon WE à tous |
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