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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
Slt je roule en 250 kxf 2016 depuis peu mes suspension sont hyper dur en attendant la case prepa je voulais quand meme ajuster les reglages mais es ce comme sur yam avec 30 mm sans pilote et 95 avec
Car la j ai 50 mm sans pilote et 120 avec Je sais quel est reputer pour etre tres dur d origine et je ne trouve rien sur le net concernant le reglage d u e kxf J ai rouller les week-end dernier un gamin avait une 2017 et avait exactement les meme soucis Je precise que je prend le guidon dans la tronche l arriere saute dans les trou et au freinage bref un calvaire Si quelqu'un peut m aider ![]() ![]() Merci |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Tu règle ta précharge à 100 mm + ou - 10mm et tu regarde ensuite la course morte que tu as moto levé et moto sur ses roues sans pilote 30mm + ou - 10 si t'es au chou ton ressort est trop dur ou pas assez.
Si ta précharge est trop grande exemple 120 mm ton ressort est trop mou donc faut le compresser et inversement. Ensuite si le ressort est bon à ton poids et que c'est toujours dur c'est l'hydraulique qu'il faut régler et si aucun réglage ne te convient bah case préparation. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 14:27 |