Help reglage kxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Help reglage kxf |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
Slt je roule en 250 kxf 2016 depuis peu mes suspension sont hyper dur en attendant la case prepa je voulais quand meme ajuster les reglages mais es ce comme sur yam avec 30 mm sans pilote et 95 avec
Car la j ai 50 mm sans pilote et 120 avec Je sais quel est reputer pour etre tres dur d origine et je ne trouve rien sur le net concernant le reglage d u e kxf J ai rouller les week-end dernier un gamin avait une 2017 et avait exactement les meme soucis Je precise que je prend le guidon dans la tronche l arriere saute dans les trou et au freinage bref un calvaire Si quelqu'un peut m aider ![]() ![]() Merci |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je n'avais pas vu ton post
donc voilà déjà des réglages de base, sur suspensions d'origines (depuis la position la plus vissée) Sachant déjà que les ressorts d'origine (surtout celui de la fourche) sont durs et pas du tout équilibrés. Fourche pour un pilote de 95 kg à poil, amortisseur pour un pilote de 80 kg à poil. (le ressort d'origine est vert) Fourche Compression : 15 Détente : 10 Préload du ressort : 8 clics depuis la position la plus dévissée Hauteur de la fourche : 5 mm de dépassement du té supérieur Amortisseur Hi-Compression : 2 Tours Lo-Compression : 11 Détente : 14 Précharge : 100 mm |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
Je n'avais pas vu ton post donc voilà déjà des réglages de base, sur suspensions d'origines (depuis la position la plus vissée) Sachant déjà que les ressorts d'origine (surtout celui de la fourche) sont durs et pas du tout équilibrés. Fourche pour un pilote de 95 kg à poil, amortisseur pour un pilote de 80 kg à poil. (le ressort d'origine est vert) Fourche Compression : 15 Détente : 10 Préload du ressort : 8 clics depuis la position la plus dévissée Hauteur de la fourche : 5 mm de dépassement du té supérieur Amortisseur Hi-Compression : 2 Tours Lo-Compression : 11 Détente : 14 Précharge : 100 mm Zs ce que tu oeux m expliquer qui est ou maxx stp hi compression et lbautrevzt sur la fourche stp |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 14:59 |