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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
Slt je roule en 250 kxf 2016 depuis peu mes suspension sont hyper dur en attendant la case prepa je voulais quand meme ajuster les reglages mais es ce comme sur yam avec 30 mm sans pilote et 95 avec
Car la j ai 50 mm sans pilote et 120 avec Je sais quel est reputer pour etre tres dur d origine et je ne trouve rien sur le net concernant le reglage d u e kxf J ai rouller les week-end dernier un gamin avait une 2017 et avait exactement les meme soucis Je precise que je prend le guidon dans la tronche l arriere saute dans les trou et au freinage bref un calvaire Si quelqu'un peut m aider ![]() ![]() Merci |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Re
alors déjà un amortisseur ne se rempli pas d'air tout seul, pour qu'il y ai de l'air dedans c'est qu'il manque de l'huile, et dans la bombonne c'est uniquement de l'azote avec une pression bien définie et précise. pour les réglages : Compression : = vitesse d'amortissement du haut vers le bas Détente : = vitesse d'amortissement du bas vers le haut Hi Compression : = réception de saut, trous cassant etc... toute la plage ou l'amortisseur fonctionne à haute vitesse Lo Compression : = confort, grip .... Détente : comme ci dessus |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
Re alors déjà un amortisseur ne se rempli pas d'air tout seul, pour qu'il y ai de l'air dedans c'est qu'il manque de l'huile, et dans la bombonne c'est uniquement de l'azote avec une pression bien définie et précise. pour les réglages : Compression : = vitesse d'amortissement du haut vers le bas Détente : = vitesse d'amortissement du bas vers le haut Hi Compression : = réception de saut, trous cassant etc... toute la plage ou l'amortisseur fonctionne à haute vitesse Lo Compression : = confort, grip .... Détente : comme ci dessus Merciiii |
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