Troy Lee Design VS Thor |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Troy Lee Design VS Thor |
![]()
|
|||
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Oyé les amis
une question importante à vous soumettre. Voilà, je porte des tenues TLD mais vu ma corpulence il m'est très difficile de trouver ma taille dans les belles tenues chez Troy Lee ( pant 40 et maillot 3XL ) donc je me rabat sur ce que je trouve , ce que j'aime chez TLD c'est les tenues résistantes et la petite poche dans le pantalon pour glisser la clé du véhicule (çà me permet de fermer le camion et de partir rouler sans peur de me faire voler ne serait ce que mon portefeuille) Je vois que chez Thor il y a des grandes tailles, 3XL pour les maillots et jusqu'au 46 pour les pantalons et des tenues pas trop vilaines. Bref je me pose la question de comment taille le Thor par rapport au TLD ? si vous connaissez la réponse car vous avez tester les 2 marques, ce serait cool d'avoir l'info. Je pense que Thor n'a pas la petite poche mais ça au pire j'en ferais poser une, et bien sur est ce que c'est solide le Thor ? merci à vous. |
||
|
|||
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
la poche est toute petite, je met juste une clé du trousseau, celle de la porte latérale qui est très plate (on m'avait forcer mon camion obliger de changer le barillet avec une clé qui n'a rien à voir avec celle des portes et du contact, con??d de carrossier, mais bon quelque part j'ai une clé fine et pas très longue , ça m'arrange au final, et c'est sur le coté droit en haut, je la mets de façon que si je tombe et que la clé aurait l'idée de me transpercer, elle aille plutot vers la cuisse, quoi qu'au final je me demande si ce serait pas mieux dans le gras du bide. De toute façon mon pantalon me serre donc la clé est forcée de restée plaquée à plat contre moi et la poche étant petite elle ne peut pas tourner dedans.
Bref ensuite pourquoi TLD ou Thor, juste parceque je peux avoir ça chez mes fournisseurs donc je ne paye pas plein pot mes tenues ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 18:01 |