Où trouvez-vousnvos pièces (origine ou autres), Moteur, partie cycle, transmission, entretien, outillage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Où trouvez-vousnvos pièces (origine ou autres), Moteur, partie cycle, transmission, entretien, outillage |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 31-March 17 Lieu : Brive Membre no 18527 ![]() |
Salut à tous
J'aimerais pour ceux qui mettent les mains dedans savoir ou est-ce que vous trouvez vos pièces ? Je tiens à faire du moins à apprendre à faire les choses moi-même sur ma meule. Après avoir fait le tour des distributeurs (MotoDiffusion, MotoBlouz, 24mx) J'ai bien accroché avec 24mx c'est simple clair facile d'utilisation qu'en pensée vous ? Attention, je me suis mis dans la tête que c'était mieux de commander, ces pièces, j'ai tort ?? Et aussi encore une fois pour ceux qui font eux-mêmes leur entretien et autres ou est-ce que vous achetez vos outils ??? Merci MXFAMILY |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 2-January 15 Membre no 17146 ![]() |
Un petit conseil, si tu as un concessionnaire près de chez toi préfère aller directement sur place, tu auras plus de conseils et eux ils savent très bien quelle pièce tu dois mettre sur ta machine. T'en apprendra plus auprès d'eux que d'un site internet
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 04:40 |