Mélange 3% 85 yz, Mélange à 3% d'huile minerva tfr et presque pas de fumé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mélange 3% 85 yz, Mélange à 3% d'huile minerva tfr et presque pas de fumé |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 16-October 16 Membre no 18330 ![]() |
Bonjour,
J'ai réssament acheter une 85 yz avec clapet vforce 3, cullase bud racing, et pot bud racing, la personne qui l'avais avant roulais à 3% d'huile minerva tfr, je fais donc le meme mélange ( sp98 + 3% ) et ma moto ne fume presque pas. J'ai d'autre amis qui on des 85 yz et roulent à 2% d'iPhone samouraï ou motul et leur motos fume beaucoup plus que la mienne qui roule à 3% ![]() Voilà, j'aimerais juste avoir vos avis car je sais pas dutout quoi en pensée, normalement + il y a d'huile + la moto fume + elle s'encrasse. Je tien juste à présider que le gars fesais de la compete avec la moto. Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
l'ipone samouraï brule mal ces pour sa que sa coule sur le silencieux et la motul 800 ces un peu pareille j'ai l'impression
moi j'utilise de la castrol xr77 et elle vraiment bonne en tous cas ne descend pas en dessous de 2,5% peu importe la marque d'huile |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 07:07 |