Mélange 3% 85 yz, Mélange à 3% d'huile minerva tfr et presque pas de fumé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mélange 3% 85 yz, Mélange à 3% d'huile minerva tfr et presque pas de fumé |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 16-October 16 Membre no 18330 ![]() |
Bonjour,
J'ai réssament acheter une 85 yz avec clapet vforce 3, cullase bud racing, et pot bud racing, la personne qui l'avais avant roulais à 3% d'huile minerva tfr, je fais donc le meme mélange ( sp98 + 3% ) et ma moto ne fume presque pas. J'ai d'autre amis qui on des 85 yz et roulent à 2% d'iPhone samouraï ou motul et leur motos fume beaucoup plus que la mienne qui roule à 3% ![]() Voilà, j'aimerais juste avoir vos avis car je sais pas dutout quoi en pensée, normalement + il y a d'huile + la moto fume + elle s'encrasse. Je tien juste à présider que le gars fesais de la compete avec la moto. Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ton huile est bien mais reste à 2% pas plus tu vas encrasser ton moteur...
Je comprends pas l'intérêt de rouler à 2,5% ou 3%... Vous savez des bonnes raisons a rouler aussi gras avec des huiles pas top?? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Ton huile est bien mais reste à 2% pas plus tu vas encrasser ton moteur... Je comprends pas l'intérêt de rouler à 2,5% ou 3%... Vous savez des bonnes raisons a rouler aussi gras avec des huiles pas top?? ces simple , en cas de serrage il y a des chances qu'il y a moin de dégat qu'a 2% , et on préserve mieux les roulements de vilo et de bielle , moi je roule a 2,5% et le moteur n'est pas encrasser pourtant je suis loin d'être un avion ... , mon mécano reccomande lui aussi 3% si il le dit ces qu'il y a une raison |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 16-October 16 Membre no 18330 ![]() |
Ton huile est bien mais reste à 2% pas plus tu vas encrasser ton moteur... Je comprends pas l'intérêt de rouler à 2,5% ou 3%... Vous savez des bonnes raisons a rouler aussi gras avec des huiles pas top?? ces simple , en cas de serrage il y a des chances qu'il y a moin de dégat qu'a 2% , et on préserve mieux les roulements de vilo et de bielle , moi je roule a 2,5% et le moteur n'est pas encrasser pourtant je suis loin d'être un avion ... , mon mécano reccomande lui aussi 3% si il le dit ces qu'il y a une raison Oui je pense aussi que si la moto roule à 3% c'est qui y a une raison, et en parlant dès roulements de vilo, j'ai fais un topic hier soir à se propo car j'ai l'impression que les miens son en fin de vie^^ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 13:18 |