Crampes systématiques main droite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Crampes systématiques main droite |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 2-January 15 Membre no 17146 ![]() |
Salut,
Beaucoup de sujet sur le mal des avants bras, je n'y échappe pas mais mon gros problème n'est pas la. Chaque fois que je roule au bout de 3 tours j'ai la main droite prise de crampes dans la paume de la main. Mes doigts restent bloqués sur la poignée et du coup j'ai du mal a maitriser l'accelerateur et à tenir ma moto aussi. Bref toute la main tétanise complétement. Je voudrai avoir votre avis la dessus sachant que ca fait 6 mois que je roule. Je roule de 1 à 2 fois par semaine. Ca commence vraiment à me prendre la tête, je progresse bien mais je suis bloqué par ca qui m'empeche d'aligner plus de 5 tours. Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 2-January 15 Membre no 17146 ![]() |
Salut Cyril,
Je ne m'échauffe pas particulièrement avant de rouler. Mais la douleur apparait même quand je viens de rouler avant, hors les luscles devraient etre deja échauffé en ayant roulé avant |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut Cyril, Je ne m'échauffe pas particulièrement avant de rouler. Mais la douleur apparait même quand je viens de rouler avant, hors les luscles devraient etre deja échauffé en ayant roulé avant Non tes muscles ne sont pas échauffés mais carbonisés, le principe d'un échauffement est de faire monter doucement et progressivement tes muscles à températures pendant 15 à 20Min. C'est comme de taper à froid dans ton moteur. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 21:58 |