mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

bug devant ma nouvelle monture, fourche ktm 250 sx
smachty
posté 2 May 17 à 09:49
Message #1


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 970
Inscrit : 13-May 11
Lieu : Ile de France
Membre no 12989



Salutation messieurs,

Je me trouve comme un couillon face à ma nouvelle monture 😁 . Je suis devant une belle 250 sx de 2015 et je m'attendais à trouver une fourche wp4860 mxma cc avec donc la double cartouche et la fameuse membrane.
C'était tellement une évidence que je n'ai pas regardé les bouchons.

Et la bug j'ai les bouchons d'une wp 48 aer ... Moi qui ne voulait pas de fourche à air. Et pourtant la doc de la moto montre bien une fourche 4860 à double cartouche.

La moto est bien de 2015 par rapport au num de série. Et a été acheté en concession par l'ancien proprio. Alors ma question est... Mais quelle fourche ont les 250 sx 2015 ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Cyril44
posté 3 May 17 à 11:05
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Moi perso j'ai une KYB PSF2 sur ma moto d'origine elle était dure mais très saine, une fois préparé que du bonheur, je l'adore cette fourche, serte si elle fuit c'est moche mais le fait de pouvoir changer la pression sur un simple coup de pompe comme si tu changeais ton ressort (passage en mode supercross par exemple) c'est génial.
J'ai fait la vidange la semaine dernière après plus de 15H00 de roulage après la préparation et l'huile était loin d'être dans le même état que lorsque je vidangeais ma KYB à double cartouches avec ressort, bien moins pollué ce qui me dis que les spi montés sur cette fourche font super bien leur boulot dans un sens (fuite d'air) et dans l'autre (rentré de merde) et les caches poussières pareil.
Concernant la progressivité je la trouve au dessus d'une fourche à ressort.
Voila mon avis, après ce n'est pas la même que celle qui est monté sur la tienne donc je peux pas comparer entre les deux mais la mienne fonctionne parfaitement bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 25 Jul 25 à 12:42