Crampes systématiques main droite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Crampes systématiques main droite |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 2-January 15 Membre no 17146 ![]() |
Salut,
Beaucoup de sujet sur le mal des avants bras, je n'y échappe pas mais mon gros problème n'est pas la. Chaque fois que je roule au bout de 3 tours j'ai la main droite prise de crampes dans la paume de la main. Mes doigts restent bloqués sur la poignée et du coup j'ai du mal a maitriser l'accelerateur et à tenir ma moto aussi. Bref toute la main tétanise complétement. Je voudrai avoir votre avis la dessus sachant que ca fait 6 mois que je roule. Je roule de 1 à 2 fois par semaine. Ca commence vraiment à me prendre la tête, je progresse bien mais je suis bloqué par ca qui m'empeche d'aligner plus de 5 tours. Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 2-January 15 Membre no 17146 ![]() |
Salut eddie,
J'en ai peur c'est pour ca que je cherche d'abord à trouver une solution "pilotage" avant d'aller chez un médecin. Une fois que j'aurai tout essayé j'irai le voir. Sinon comment tu vas depuis ? Tu toules toujours dans le coin ? |
|
|
![]()
|
|
YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 ![]() |
Salut eddie, J'en ai peur c'est pour ca que je cherche d'abord à trouver une solution "pilotage" avant d'aller chez un médecin. Une fois que j'aurai tout essayé j'irai le voir. Sinon comment tu vas depuis ? Tu toules toujours dans le coin ? Si c'est le canal carpien, c'est rien. 15 jours de repos et c'est bon. Oui ça va. Merci.je roule toujours à londinieres. Mais je suis passé sur un 125 yz. Tu roules où c'est tant si? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 22:13 |