Avis marque de ma fourche?, yz 125 2006 autre fourche que origine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis marque de ma fourche?, yz 125 2006 autre fourche que origine |
![]()
|
|||
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 7-May 17 Membre no 18561 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai acheté une yz 125 de 2006 vendredi ( je reprends la moto après 3 ans d'arrêt ) mais celle ci a des fourches à huile. Couleur bleu sur les tubes et jaune/or sur les pistons... je ne sais vraiment pas quel marque c'est ( saif origone... ) J'espère que quelqu'un pourra m'aider à en savoir plus... Je dois faire mes bourrages car la moto n'avait plus tournés depuis 1 an.. bah oui, c'est bien connu, pourquoi faire tourner sa moto régulièrement à par pour l'user !? Enfin, on à tous commencé ( je suis moi même amateur, mais je fais de mon mieux pour apprendre et prendre soin de mes affaires . ( je rentrais d'avoir essayé la moto... très mauvais exemple. ..) D'avance merci |
||
|
|||
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut
c'est bien la Kayaba 48 d'origine, juste avec une anodisation bleu des fourreaux et un traitement TI sur les plongeurs. Pour tes spy et caches poussière, je vois qu'il y a du SKF dessus , donc facile à trouver. Je te conseille de prendre le modèle HP et pas Standard, les SKF HP ont une double lèvre qui est donc mieux adaptée pour stopper la boue ou le sable. |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 7-May 17 Membre no 18561 ![]() |
Salut c'est bien la Kayaba 48 d'origine, juste avec une anodisation bleu des fourreaux et un traitement TI sur les plongeurs. Pour tes spy et caches poussière, je vois qu'il y a du SKF dessus , donc facile à trouver. Je te conseille de prendre le modèle HP et pas Standard, les SKF HP ont une double lèvre qui est donc mieux adaptée pour stopper la boue ou le sable. Merci pour ta réponse super complète ! Je vais pouvoir aller chercher mes joints maintenant. Juste une dernière petite question, j'ai remarqué ce week end que j'avais un petit coup de 1 cm de large comme une petite rayure un peu plus profonde, et je repense que c'est de ce côté là que ça fuit, je peux faire des photos ce week en. Réparation possible ? Merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 23:40 |