Huile 2temps, avis huile 2t cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Huile 2temps, avis huile 2t cross |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 25-July 16 Lieu : meaux Membre no 18223 ![]() |
bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur les huile 2t
j'ai essayé la ipone samouraï, pas trop mal mais 2% pas plus sinon l'huile sors du pot rs 2000 fraise... pré serrage sur mon 125 yz et serrage sur un 85yz d'un amis, personnellement cette huile c'est fini j'aimerais savoir quelle huile vous utilisez et quelle est la meilleure huile pour vous ? 😁 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
je viens justement de faire des recherches sur les huiles moteur et boite 2temps.
Il y a autant d'avis que de pilote, quelques témoignage intéressant de personne du monde chimique (carburant huile) ressortent, certaine huile de supermarché seraient les même que de s grande marque. L'huile pour mélange de chez leclerc par exemple, pour la boite, l'huile shell est moins chere et les tests de performance la classe devant certaine grande marque. Même carrefour vend une huile de boite qui en fait est la copie d'une huile soit special renault (qui préserve les pièces en laitons) mais pas du tout au meme tarif. Tout ça pour dire que parfois il faut se méfier des huiles spéciales pigeons avec la norme mon cul sur la commode. c'est merguezland tout ça. c'est comme les soupe auchan qui sortent de chez liebig c'est génial. La seul chose que je veux bien croire, ce sont les adhitifs des huile autos qui font patiner les embrayages, mais jamais vécu |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 10:32 |