Aux pros de la suspate, (450 CRF 2013) |
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Aux pros de la suspate, (450 CRF 2013) |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Salut à tous ,
Je viens de passer au 450 , avec un CRF de 2013 que je viens de restaurer niveau moteur (roulement boîte / vilo / piston ... ) Pas de soucis à ce niveau , j'ai pu l'essayer hier et sa marche fort , même étant en rodage ![]() La question est au niveau des suspensions ; je n'ai rien touché à la partie cycle avant de rouler et j'avais l'impression de guidonner parfois sur une réception de table en me disant que sa venait surement de ma position sur la moto ou de la réception "a plat" (oui j'était un poil court sur la recept) Sauf que quand j'ai vu les photos en rentrant chez moi , j'imaginer par faire travailler les suspates à ce point : ![]() ![]() Question 1 : Est ce normal à ce niveau ? Question 2 : quelqu'un aurait déjà reconditionner la fourche et l'amorto ,faut il un outillage spécifique et est ce difficile par rapport à une fourche classique ? Merci |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Salut,
Première chose à faire, vérifier si les ressorts sont bien adaptés à ton gabarit et régler les pré contraintes Ensuite, si c'est une moto que tu viens d'acheter, une bonne vidange de fourche serait le minimum à faire. Et sinon tu as l'option Maxx Racing Performance qui est sans doute la meilleure. ![]() |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Salut, Première chose à faire, vérifier si les ressorts sont bien adaptés à ton gabarit et régler les pré contraintes Ensuite, si c'est une moto que tu viens d'acheter, une bonne vidange de fourche serait le minimum à faire. Et sinon tu as l'option Maxx Racing Performance qui est sans doute la meilleure. ![]() Salut Lo² , En faite sur ce modèle c'est une fourche à air , et je suis partis sans rien contrôler ni la pression , ni les réglages ... en réalité je devais juste faire quelques tours pour le rodage mais je suis resté la matinée entiére à tourner ... la tentation ![]() pas con pour la vidange , je vais essayer de trouver un tuto pour réaliser sa correctement |
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