Aux pros de la suspate, (450 CRF 2013) |
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Aux pros de la suspate, (450 CRF 2013) |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Salut à tous ,
Je viens de passer au 450 , avec un CRF de 2013 que je viens de restaurer niveau moteur (roulement boîte / vilo / piston ... ) Pas de soucis à ce niveau , j'ai pu l'essayer hier et sa marche fort , même étant en rodage ![]() La question est au niveau des suspensions ; je n'ai rien touché à la partie cycle avant de rouler et j'avais l'impression de guidonner parfois sur une réception de table en me disant que sa venait surement de ma position sur la moto ou de la réception "a plat" (oui j'était un poil court sur la recept) Sauf que quand j'ai vu les photos en rentrant chez moi , j'imaginer par faire travailler les suspates à ce point : ![]() ![]() Question 1 : Est ce normal à ce niveau ? Question 2 : quelqu'un aurait déjà reconditionner la fourche et l'amorto ,faut il un outillage spécifique et est ce difficile par rapport à une fourche classique ? Merci |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Règles déjà ta précharge à 105 mm et si tu as 30 mm de course morte (+ ou - 10 mm) le ressort sera bon pour toi.
car tu es juste entre deux tailles, donc avec un peu de chance tu n'as pas besoins de le changer |
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