Huiler Joint Spy et purge de fourche |
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Huiler Joint Spy et purge de fourche |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 26-November 15 Membre no 17793 ![]() |
Hello,
Comme je débute je préfère poser la question sur le sujet en titre ? Vous mettez de la WD40 au niveau du joint de fourche ? Est ce nécessaire de purger la fourche à chaque sortie ? si oui comment sur une KTM125 sx ? |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ça fait depuis que le WD40 existe, qu'il est interdit sur les suspensions.
après chacun fait comme il veut, mais qu'il ne vienne pas se plaindre ensuite de niquer ces spy à répétition, ou sont joint d'amortisseur. C'est comme l'allignement de la fourche et le serrage des tés aux couples, y'en a pas beaucoup qu'il le font et après bimm ça fonctionne mal et ça fuit, ce n'est pourtant pas la faute à ce que l'on ne les à pas avertis. maintenant pour avoir un meilleur travail sur les petits chocs, c'est la case préparation, mais avant çà le montage de spy, caches poussières et bagues SKF HP et entretien très régulier sous les caches poussière avec graissage avec la graisse KYB ou la Race Tech Ultra Slick Grease |
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Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 14:48 |