Crampes systématiques main droite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Crampes systématiques main droite |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 2-January 15 Membre no 17146 ![]() |
Salut,
Beaucoup de sujet sur le mal des avants bras, je n'y échappe pas mais mon gros problème n'est pas la. Chaque fois que je roule au bout de 3 tours j'ai la main droite prise de crampes dans la paume de la main. Mes doigts restent bloqués sur la poignée et du coup j'ai du mal a maitriser l'accelerateur et à tenir ma moto aussi. Bref toute la main tétanise complétement. Je voudrai avoir votre avis la dessus sachant que ca fait 6 mois que je roule. Je roule de 1 à 2 fois par semaine. Ca commence vraiment à me prendre la tête, je progresse bien mais je suis bloqué par ca qui m'empeche d'aligner plus de 5 tours. Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 2-January 15 Membre no 17146 ![]() |
Salut tout le monde,
comme promis je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mon problème Week-end dernier, j'ai testé de rouler au ralenti, quasi sans décoller les roues du sol pour voir si la crampe apparaissait quand même... Elle se manifeste bien même a faible intensité comme ca. Elle n'est pas aussi forte mais elle est présente. Suite à ca, ras le bol, je suis allé voir mon Kiné pour avoir son avis que je vous donne: Trop de raideur dans les muscles avant bras / poignet / main. C'est un problème que j'ai sur tous les muscles (ca je le savais, notamment au niveau du dos) et qui s'applique visiblement aussi sur ces muscles la. Les muscles étant trop raides la moindre solicitation les raidie un peu plus et fait ainsi cramper. Solution: Etirements de l'ensemble Avant bras / Poignet / Main tous les jours Une amélioration pourrait commencer à se faire ressentir d'ici 15 jours, je vous tiendrai au courant si cela fonctionne Encore merci à vous pour vos conseils ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 07:37 |