trou a haut régime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
trou a haut régime |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
salut a tous
ma moto 250 wrf me fait des trou ou des ratés a haut régime et des petit retour a l'échappement mais démarre au premiers coup de kick merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
Et c'est un 2009
Et aussi pour le calage de la distribution il y a 3 repère sur l'allumage je savais pas lequel prendre j'ai pris celio de droite je crois |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Et c'est un 2009 Et aussi pour le calage de la distribution il y a 3 repère sur l'allumage je savais pas lequel prendre j'ai pris celio de droite je crois Ah .... ![]() Tu sais que le réglage de la distribution c'est pas un tirage à la loterie ? Quand on ne sait pas (et même quand on sait) on cherche la revue technique de la moto ou tout est indiquer noir sur blanc dessus. car une distri mal calée, peut faire énormément de dégats. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 20:00 |