Citation (Stifler @ 1 Jun 17 à 18:05 )

J'avais ce style de remorque au début. Avantage : abordable et pratique. Inconvénient: pas discret, et depuis que j'ai été emmerdé 1 fois, et à force d'en parler sur les circuits, je recommande la remorque fermée ou le camion... Après ça dépend aussi de la région où tu es...
Eddie, pour les vis qui se désserent, t'as essayé la Loctite

Et pour l'assurance pour rouler en Allemagne, contacte directement la FFM ou l'Ufolep (selon ta licence) pour avoir une réponse claire:
dommage aux tiers en Allemagne, prise en charge, rapatriement, quel plafond...

ces vraies que ces pas discret mais pour le transport je mettrais une bache par dessus au moins sa évite que tout le monde voit se qui est dessus
ma question n'est pas au niveau de l'assurance ... mais plutôt pour savoir se qui est a faire pour rouler , parceque a chaque fois qu'on me parle des terrains allemand on me dit qu'on a juste besoin de payer la journée

, ces justement pour ne pas avoir a payer de licence que je compte rouler la-bas , parceque si il faut une licence autant rouler en france

, en faite je n'est pas de licence et je n'en ai jamais eu

(j'ai 16 ans) donc a part rouler sur un terrain de cross priver bah je roule nul part , ces pour sa je me pose des question par rapport a sa
j'habite a la frontière donc autant en profiter