Citation (pack-man @ 1 Jun 17 à 19:54 )

Salut Fury ,
Je ne sait pas pour l'allemagne mais en Belgique c'est possible de rouler aussi sans licence , donc seul les droits d'accès au site sont à regler.
Le point négatif c'est qu'il me semble qu'il se dégagent de tout en cas d'accident (genre frais médicaux - transport ... ) donc il faut prendre une assurance individuel spécifique
je dit sa avec réserve, c'est une info que j'avais eu quand je me renseigner pour aller là-bas.
Je pense qu'une licence UFOLEP est vite "amorti" quand tu roules régulièrement sur le même terrain , tu ne paie plus le droit d'entrée (de 10 à 15 pour les personnes extérieur au club ou tu à souscrit)
et en + tu peux participer à des entrainements collectifs voir faire quelques courses si t'est motivé .
@+
on ma dit la même chose en cas d'accident , et pour l'assurance sa se passe comment ? je suis nul sur tout ce qui est paperasse
le problème ces que chez moi il y a qu'un seul terrain ufolep surtout que le terrain ces presque le même que le terrain priver sur le quelle je roule actuellement donc ces pas intéressant tout le reste ces ffm
nico , ces clair elle est propre dommage que je sois loin ...
après avoir réfléchie je pense que je prendrais celle la :
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/11...694.htm?ca=15_sj'éspere juste qu'elle sera toujours d'ici fin juin début juillet , le temps que j'ai le budget