Citation (gaetancop @ 16 Jun 17 à 22:26 )

Salut tout le monde,
Avez vous des avis sur les 350 SXF 2016-2017 ?
pour le moment j'ai essayé la 350 EXCF 2016 mais je ne lui trouve pas tant de gniac.. je me demande si c'est la config enduro qui fait ca car il paraittrait que la 350 SXF serai une moto très joueuse.
Depuis 2010 je suis en 250 et 300 2T qui sont des moto très joueuse mais là je commence de plus en plus à chercher la traction du 4T sans pour autant trop perdre le coté joueur et fun..
Lorsque j'essaye un 250F je me trouve souvent en manque de puissance donc ca j'oublie direct même si coté légèreté et maniabilité ca reste très agréable..
Lorsque je prends des 450, je trouve ca souvent assez lourd (la pire était l'yzf) mais niveau puissance ca me convient largement mais ca reste toujours beaucoup moins "explosif" qu'un bon 2T. La 450 KXF m'a assez plus récemment mais elle aurait besoin d'une grosse prépa suspate ca d'origine c'est pas ca du tout..
J'ai entendu beaucoup de bien de la 350 de 2016 /2017 mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer. Qu'en pensez vous si vous avez eu l'occasion et tester et comparer?
salut gaetan , alors je connais rien sur la 350 SXF mais il y a une autre alternative qui est la 300 MX-FI de chez TM qui est sortit en 2017 apparement ces un excellent compromis qui poussent fort d'après les gars du forum TM avec du couple est de l'allonge et une partie cycle équivalente au autres Tm et aucun problème de fiabiliter apparement , enfin ces un projets aboutie