quelqu'un a essayer se truc ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelqu'un a essayer se truc ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Salut , quelqu'un connait ce truc : https://www.24mx.fr/boulon-nettoyant-filetage-bolt#?p
apparement sa servirait a nettoyer , mais j'ai peur que sa fasse plus de mal que de bien déja que je suis un pro pour péter les visse , que se soit le filetage ou la visse dedans ![]() parceque a cause de se conn... d'ancien proprio qui a réussi a gripper mes visse de tendeur de chaine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ces pour sa que je souhaite acheter se "nettoyeur de filetage" parceque ces bon quoi j'ai pas envie de recommencer a faire se travaille de porc évidement maintenant je vais sortir mes visse assez souvent pour les graisser et nettoyer le filetage si ces "nettoyeur de filet" sont positif ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
a bein voilà ....
je me demandais à quoi pouvait servir ces 2 vis dans le coffret Pro-Bolt de ma CRF. j'ai vu la petite vidéo c'est bien explicatif. en effet un taraud peut faire la même chose, sauf que parfois le taraud est trop agressif, je pense que les deux ont leur utilité. je testerais si ça m'arrive, puisque j'ai ça sans le savoir. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 07:39 |