Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Staff
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201
Salut les campeurs !
Je pense qu'il est un peu temps de parler du traditionnel MXteam Days du mois d'Aout... Cette année, le 15 aout tombe un mardi donc la question de la semaine devrait vite être résolu. Restera juste à savoir qui ceux qui arrivent le week end avant et ceux qui reste le week end suivant !
Concernant le lieu, nous avons testé pour le moment les 3 sites suivants qui disposent de l'ensemble des commodités (eau,elec, douche) -Les tourneix à coté de chateauroux (en travaux ce début d'année il faudrait appeler pour prendre des news) -Chronovert à coté d'Auxerre -Londinière en Normandie (peut etre un peu moins accessible aux tout débutant mais il y a aussi 1 ou 2 autres terrains)
N'hésitez pas à proposer à vos potes, l'objectif et de passer une super semaine de cross et camaraderie !
Groupe : Membres
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081
Pour les MXTD je peux être présent dès le 10 Août. Par contre je dois partir le 15 Août au soir J'ai un début de chantier impossible de ne pas être au boulot c'est moi qui chapotte tout les gars... Donc ça sera un petit MXTD...