Meilleur protection du haut |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Meilleur protection du haut |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 23-January 16 Membre no 17898 ![]() |
Bonjour a tous !
Ayant un gilet trop petit j'aimerai changer mais du coup que prendre ? J'hesite principalement entre le scott softcon ;le leatt 3df airfit ou un éventuel combo avec un rxr.J'ai vu que c'etait les "nouveau" produits apparemment plus efficace que le plastique. Voila que me conseiller vous comme produits ? Merci de vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 12-February 08 Lieu : Moselle Membre no 5653 ![]() |
Bonjour a tous ! Ayant un gilet trop petit j'aimerai changer mais du coup que prendre ? J'hesite principalement entre le scott softcon ;le leatt 3df airfit ou un éventuel combo avec un rxr.J'ai vu que c'etait les "nouveau" produits apparemment plus efficace que le plastique. Voila que me conseiller vous comme produits ? Merci de vos réponses Salut, Je possède le 3df , il est très léger et confortable, tu le sens pas quand tu roules. Cependant il paraît un peu light au niveau de la dorsale, je n'ai pas le sentiment carapace de tortue comme c'était le cas avec mon sixsixone mais quel confort!!!!! Dieu merci je ne suis pas tombé avec donc niveau protection je peu rien dire de plus et il a l'emplacement prévu dans le dos pour le leat brace et ca va vraiment bien. Pour le RXR j'ai entendu bcp de bien mais j'ai pas testé et les goûts et les couleurs........ Tu vois où je veux en venir. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:25 |