Meilleur protection du haut |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Meilleur protection du haut |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 23-January 16 Membre no 17898 ![]() |
Bonjour a tous !
Ayant un gilet trop petit j'aimerai changer mais du coup que prendre ? J'hesite principalement entre le scott softcon ;le leatt 3df airfit ou un éventuel combo avec un rxr.J'ai vu que c'etait les "nouveau" produits apparemment plus efficace que le plastique. Voila que me conseiller vous comme produits ? Merci de vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
moi j'aurais plutôt pris celui la : https://www.motoblouz.com/vente-gilet-alpin...2017-82972.html
il me parait bien mieux , a l'oeil en tous cas je n'en ai jamais essayer , mais j'ai déja vu un alpinestar comme celui du lien et ben sa a l'air confortable mais protecteur parceque ces de la "mousse" qui se durcit a l'impact |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
moi j'aurais plutôt pris celui la : https://www.motoblouz.com/vente-gilet-alpin...2017-82972.html il me parait bien mieux , a l'oeil en tous cas je n'en ai jamais essayer , mais j'ai déja vu un alpinestar comme celui du lien et ben sa a l'air confortable mais protecteur parceque ces de la "mousse" qui se durcit a l'impact J'aimerai bien savoir ce que c'est une mousse qui se durcit à l'impact? Moi qui bosse dans le domaine de la "mousse" pour diverses applications (emballages, isolation thermique et phonique, protection, masque de skis, etc etc), je n'en ai jamais entendu parler. A moins que ça ne soit un nouvel argument commercial pour vendre ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
moi j'aurais plutôt pris celui la : https://www.motoblouz.com/vente-gilet-alpin...2017-82972.html il me parait bien mieux , a l'oeil en tous cas je n'en ai jamais essayer , mais j'ai déja vu un alpinestar comme celui du lien et ben sa a l'air confortable mais protecteur parceque ces de la "mousse" qui se durcit a l'impact J'aimerai bien savoir ce que c'est une mousse qui se durcit à l'impact? Moi qui bosse dans le domaine de la "mousse" pour diverses applications (emballages, isolation thermique et phonique, protection, masque de skis, etc etc), je n'en ai jamais entendu parler. A moins que ça ne soit un nouvel argument commercial pour vendre ... ![]() bah je connais pas vraiment la matière , pour moi ces une sorte de mousse a moin que ma mémoire flanche déja , mais ces une matière qui est molle est qui se durcit quand il y a un choc |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 13:36 |