Meilleur protection du haut |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Meilleur protection du haut |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 23-January 16 Membre no 17898 ![]() |
Bonjour a tous !
Ayant un gilet trop petit j'aimerai changer mais du coup que prendre ? J'hesite principalement entre le scott softcon ;le leatt 3df airfit ou un éventuel combo avec un rxr.J'ai vu que c'etait les "nouveau" produits apparemment plus efficace que le plastique. Voila que me conseiller vous comme produits ? Merci de vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
moi j'aurais plutôt pris celui la : https://www.motoblouz.com/vente-gilet-alpin...2017-82972.html il me parait bien mieux , a l'oeil en tous cas je n'en ai jamais essayer , mais j'ai déja vu un alpinestar comme celui du lien et ben sa a l'air confortable mais protecteur parceque ces de la "mousse" qui se durcit a l'impact J'aimerai bien savoir ce que c'est une mousse qui se durcit à l'impact? Moi qui bosse dans le domaine de la "mousse" pour diverses applications (emballages, isolation thermique et phonique, protection, masque de skis, etc etc), je n'en ai jamais entendu parler. A moins que ça ne soit un nouvel argument commercial pour vendre ... ![]() Non non c'est bien réel, il y a des mousses, et même des liquides et des gels qui durcissent à l'impact. Au final si on pousse un peu le truc, un RXR est une mousse, une structure alvéolaire remplie d'air. Le durcissement se faisant par le déplacement de l'air maitrisé de manière compartimentée. Pour revenir au sujet, perso j'ai le 3DF, très content, en effet très light sur le dos, il ne descend pas assez bas. J'ai aussi le Leatt 5.5 que j'aime bien. Qualité et confort |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 02:53 |