A vous de donner votre avis !, Quel 125 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
A vous de donner votre avis !, Quel 125 ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 23-January 16 Membre no 17898 ![]() |
Bonjour a tous ,
Alors j'aimerai bien que vous me donniez votre avis sur selon vous la meilleur 125 2T de 2017 Voila si vous pouvez précisez pourquoi sa serait cool aussi ! Merci ! Braaaapp |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 23-January 16 Membre no 17898 ![]() |
Les Tm m'intrigue énormément j'ai eu l'occasion d'en voir et sa marche plutôt fort !
Après j'ai regardé l'avis de motoverte dans leur magazine ils ont trouvé la fourche dure alors est-ce que la fourche était mal réglé ? On ne sait pas ^^ Mon avis sur les points noirs sur le peu de 125 que j'ai vu ^^ : ktm : trop rigide,suspensions dures et mauvaise position yz : moteur creux en bas-régimes ; équipements peu fourni husqui : j'en ai pas vu assez mais elle à l'air d'être pas mal aussi Enfaîte j'aimerai me prendre un 125 plus récent l'année prochaine mais j’hésite a changer de marque car ma 125 sx 2010 j'aime pas trop ce vieux pds et la fourche un peu dur et surtout j'aimerai bien essayer d'autre marques car niveau position je la trouve un peu basse car je fais quand même 1m90 ^^. Voila vos avis m'interresse ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Les Tm m'intrigue énormément j'ai eu l'occasion d'en voir et sa marche plutôt fort ! Après j'ai regardé l'avis de motoverte dans leur magazine ils ont trouvé la fourche dure alors est-ce que la fourche était mal réglé ? On ne sait pas ^^ Mon avis sur les points noirs sur le peu de 125 que j'ai vu ^^ : ktm : trop rigide,suspensions dures et mauvaise position yz : moteur creux en bas-régimes ; équipements peu fourni husqui : j'en ai pas vu assez mais elle à l'air d'être pas mal aussi Enfaîte j'aimerai me prendre un 125 plus récent l'année prochaine mais j’hésite a changer de marque car ma 125 sx 2010 j'aime pas trop ce vieux pds et la fourche un peu dur et surtout j'aimerai bien essayer d'autre marques car niveau position je la trouve un peu basse car je fais quand même 1m90 ^^. Voila vos avis m'interresse ! vu ta taille le mieux ces un YZ vu que ces les plus haute par contre le moteur n'est pas creux en tous cas celle que j'ai essayer c'était un 2007 et elle est d'origine , le moteur ces le même depuis 2005 d'après le forum tm ces vrais que leur fourche est dur mais faut se dire aussi que ces des moto très racing , mais le fait que les suspension sont dur ces pas un problème puisque sa se régle et sa se prépare après la partie cycle des HVA sont assez similaire au KT mais le moteur doit être différent en tous cas en 4 temps ces diff , |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 00:40 |