A vous de donner votre avis !, Quel 125 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
A vous de donner votre avis !, Quel 125 ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 23-January 16 Membre no 17898 ![]() |
Bonjour a tous ,
Alors j'aimerai bien que vous me donniez votre avis sur selon vous la meilleur 125 2T de 2017 Voila si vous pouvez précisez pourquoi sa serait cool aussi ! Merci ! Braaaapp |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 23-January 16 Membre no 17898 ![]() |
ok merci donc jpense partir sur yz mais a voir car malheuresement je pense pas que une tm se revende aussi bien qu'une YZ ou Kt : ( .
En tout cas sur beaucoup de yz que j'ai vu la majorité avait un creux en bas mais bon elle était full origine peut être qu'avec une ligne sa passerai peut être mieux |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
ok merci donc jpense partir sur yz mais a voir car malheuresement je pense pas que une tm se revende aussi bien qu'une YZ ou Kt : ( . Détrompe toi! Pour en avoir eu quelque unes de ces belles motos, je les ai revendu en moyenne en 3 semaines. Le fait qu'elles soient assez rares fait qu'elles sont recherchées. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 21:21 |