frein filet ; loctite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
frein filet ; loctite |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 15-March 15 Lieu : 54000 Membre no 17310 ![]() |
hello tout le monde,
en regardant la RT de ma nouvelle brelle, KTM 150 SX 2015, il y a 4 voir 5 loctites differentes... je m'y perd un peu.. c'est si important que ça d'avoir autant de frein filet pour les différents serrages? ou je peux en trouver un genre "multifonction"? merci pour vos réponses, @+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
C'est du bleu 243 sur les vis de la couronne. Si tu ne sais pas serrer correctement au couple préconisé c'est que t'as pas les bons écrous ou pas la bonne clé. Le frein filet ne va rien changer au fait que ce soit mal serré. Idéalement on change les vis et écrous avec le kit chaine.
Il ne faut jamais utiliser de frein filet rouge dans l'entretien courant. En général c'est seulement si on ouvre le moteur. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
C'est du bleu 243 sur les vis de la couronne. Si tu ne sais pas serrer correctement au couple préconisé c'est que t'as pas les bons écrous ou pas la bonne clé. Le frein filet ne va rien changer au fait que ce soit mal serré. Idéalement on change les vis et écrous avec le kit chaine. Il ne faut jamais utiliser de frein filet rouge dans l'entretien courant. En général c'est seulement si on ouvre le moteur. les vis sont neuve est ce sont les bonne vis , j'avais le même problème concernant les vis d'origine , est t'inquiète pas je sais me servir de mes outils et ils me semble que kawa ne préconise aucun couple de serrage pour ces vis les vis sont quand même serrer mais je pense que j'arriverais a plus les serrer si j'appliquerais le serra avec l'écrou et non pas avec la visse btr |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 17:09 |