Semelle Sidi se décolle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Semelle Sidi se décolle |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut les gars,
Hier en rangeant mes bottes je me suis rendu compte qu'une semelle de mes bottes était complètement décollée. Ce sont des Sidi Crossfire SRS 2. Les semelle (Pas celle qui se changent avec les vis) on reçu plein de petits gravier et c'est rentré sous la semelle... Je vais les poser chez un cordonnier mais avant ça je voudrais savoir si vous aviez déjà eu ce problème?? Il y a moyen de les recoller a la colle pare brise? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Merci Stiffler mais il ne reprenne pas les Sidi... En faite les mecs ils font juste du collage de semelle Fox ou Alpinestars (le business...)
Et je les ai nettoyées hier et c'est pire que ce que je pensais... ![]() Toutes mes connaissances sont surprises de voir ça avec les Sidi SRS qui dure plusieurs années pour certains moi ça fait que 2 ans et demi que je les ai... ![]() Je vais chez le cordonniers voir ce qu'il peut faire... Mais je sens que ça va piquer... Sinon je vais acheter les SRS 3... Aïeaieaie... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Merci Stiffler mais il ne reprenne pas les Sidi... En faite les mecs ils font juste du collage de semelle Fox ou Alpinestars (le business...) Je les connais bien et ce n'est pas pour le business qu'ils font Fox ou Alpinestars ou Gaerne et d'autres. C'est lié à la technologie de leur machine de ressemellage qui est incompatible avec la technologie des SIDI. A savoir que ce n'est pas juste du collage chez eux. Ils sont équipés de moules chauffants et d'empreintes spécifiques à chaque marque. Ces moules sont montés sur de petites presse qui garantissent un collage uniforme grâce à la chauffe du moule et de l'empreinte Un petit cordonnier du coin ne peut te faire le même taff. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 12:17 |