temoin d'erreur SXF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
temoin d'erreur SXF |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut tout le monde,
En m’arrêtant, j'ai remarqué la la lumière FI clignotait sur ma 350 SXF 2016 et après manger impossible de redémarrer. Le démarreur tourne, le pot souffle mais ça ne lance pas le moteur. Je pense plus à un problème de connectique ou électrique.. Par contre quand j'essaye la lampe d'erreur ne s'allume plus. Est ce que quelqu'un sait comment faire réapparaitre les clignotements ? (j'ai la liste des correspondance d'erreur sur le bouquin) Sinon go chez un concess (domage, le mien est en congés) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Malheureusement, pas beaucoup de choix autres que de l'emmener chez KT surtout si le témoin ne clignote plus. C'est un peu mal branlé leur système comme sur la HVA de mon fils car tu as intérêt à vite compter les clignotements pour voir à quoi ça correspond dans le bouquin.
![]() Pour ce qui est des batteries, y a des précautions à prendre: - Avoir un chargeur adapté à ce type de batterie et surtout pas un chargeur de voiture et la charger toutes les 10 heures - Ne pas tenter de démarrer avec des câbles reliés à une batterie de voiture - Respecter la procédure de démarrage pour éviter de cramer sa batterie: Appuie sur le démarreur MAXI 5 secondes, si ça démarre pas attendre 30 secondes avant de réappuyer 5 secondes sur le démarreur. sources des infos: Concessionnaire HVA où travaille mon fils. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 18:58 |