temoin d'erreur SXF |
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temoin d'erreur SXF |
6 Aug 17 à 21:29
Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8058 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
Salut tout le monde,
En m’arrêtant, j'ai remarqué la la lumière FI clignotait sur ma 350 SXF 2016 et après manger impossible de redémarrer. Le démarreur tourne, le pot souffle mais ça ne lance pas le moteur. Je pense plus à un problème de connectique ou électrique.. Par contre quand j'essaye la lampe d'erreur ne s'allume plus. Est ce que quelqu'un sait comment faire réapparaitre les clignotements ? (j'ai la liste des correspondance d'erreur sur le bouquin) Sinon go chez un concess (domage, le mien est en congés) |
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7 Aug 17 à 18:43
Message
#2
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GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 |
Comme dit dans un autre post, pas besoin de chargeur spécial Li-on pour charger une batterie Li-on !!! Au contraire, un chargeur moto standard fait très bien le travail => délivrer un courant faible à tension constant de 12V.
Dit en passant, c'est ce que fait l'alternateur de ta moto, et peu importe qu'il y ait une baterie plomb ou Li-on, l'alternateur et le regulateur reste le même !!! Idem pour démarrer au pince à partir d'une batterie secondaire, il n'y a aucun souci... Ces chargeurs spécifiques Li-on, je veux bien qu'on m'explique leur spécificités (à part faire vendre un chargeur dit "spécifique") , étant ancien pro de l'électronique automobile ça m'intéresse Par contre ATTENTION, avec une batterie Li-on, il ne faut surtout pas utiliser de chargeur type Optima qui ont la fonction "Réveil" des batteries plomb (des tensions de +21v avec courant impulsionnel sont appliqués aux bornes de la batterie au Pb...). Bien que les Li-on soient protégées par une électronique intégrée, elles n'aimes vraiment pas les surtensions |
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gaetancop temoin d'erreur SXF 6 Aug 17 à 21:29
Stifler Arf merdum fait chier pour toi . Et le 1er qui f... 6 Aug 17 à 23:24
Kiksystem Et voilà... La joie de l'électronique... C... 7 Aug 17 à 06:19
gaetancop Stiff,
J'ai bien essayé de débrancher la batte... 7 Aug 17 à 07:53
Stifler Les batteries Li-on sont du même type que ce qu... 7 Aug 17 à 08:37
lo² Malheureusement, pas beaucoup de choix autres que ... 7 Aug 17 à 09:53
gaetancop ah bah ca commence bien.. snif,
hier je l'ai r... 7 Aug 17 à 17:26
lo² Pour être honnête, je ne suis pas assez calé en él... 7 Aug 17 à 18:22 
Kiksystem Citation (lo² @ 7 Aug 17 à 19:22 ) Pour ê... 7 Aug 17 à 19:15
lo² Le chargeur que j'ai (en photo) n'est pas ... 7 Aug 17 à 18:50
Stifler Environ 60e pour ta KTM
https://www.esprit-ktm.co... 7 Aug 17 à 19:07
gaetancop chez KTM ils me parlaient de 90€ le chargeur (sure... 7 Aug 17 à 21:09
Stifler Cool Gaëtan que ton problème soit réglé
lo2, d... 8 Aug 17 à 00:23 
lo² Citation (Stifler @ 8 Aug 17 à 01:23 ) C... 22 Aug 17 à 08:44 
Stifler Citation (lo² @ 22 Aug 17 à 09:44 ) Citat... 22 Aug 17 à 12:32
lo² Merci de tes infos Stifler 22 Aug 17 à 15:17
old mx salut à tous désolé je suis dépassé par les nouvel... 22 Aug 17 à 21:16
gaetancop quelle processus de décharge?
vu qu'elle se re... 22 Aug 17 à 22:08 
lo² Citation (gaetancop @ 22 Aug 17 à 23:08 )... 23 Aug 17 à 08:44 
gaetancop Citation (lo² @ 23 Aug 17 à 09:44 ) Citat... 23 Aug 17 à 12:34
Stifler Article trouvé sur motoblouz pour le principe (mêm... 22 Aug 17 à 23:30 ![]() ![]() |
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