temoin d'erreur SXF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
temoin d'erreur SXF |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut tout le monde,
En m’arrêtant, j'ai remarqué la la lumière FI clignotait sur ma 350 SXF 2016 et après manger impossible de redémarrer. Le démarreur tourne, le pot souffle mais ça ne lance pas le moteur. Je pense plus à un problème de connectique ou électrique.. Par contre quand j'essaye la lampe d'erreur ne s'allume plus. Est ce que quelqu'un sait comment faire réapparaitre les clignotements ? (j'ai la liste des correspondance d'erreur sur le bouquin) Sinon go chez un concess (domage, le mien est en congés) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Le chargeur que j'ai (en photo) n'est pas un chargeur spécifique pour batterie Li-on. Je l'utilise pour une vieille moto de route et même un tracteur tondeuse qui eux, ne sont pas équipés de batterie Li-on.
Après, je dis ça, je dis rien. Mon fils constate juste le nombre de mecs qui passent à son magasin pour racheter des batteries. Doit bien y avoir une raison, non? Et à 180€ le morceau, ça donne à réfléchir ... Dernier en date, sur une moto neuve. Le gars la récupère, le dimanche il veut aller rouler. Arrivé sur le terrain, il actionne le démarreur sans suivre la procédure ... Bilan: Batterie HS et hop 180 boules car c'est pas prit en garantie. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 06:43 |