temoin d'erreur SXF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
temoin d'erreur SXF |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut tout le monde,
En m’arrêtant, j'ai remarqué la la lumière FI clignotait sur ma 350 SXF 2016 et après manger impossible de redémarrer. Le démarreur tourne, le pot souffle mais ça ne lance pas le moteur. Je pense plus à un problème de connectique ou électrique.. Par contre quand j'essaye la lampe d'erreur ne s'allume plus. Est ce que quelqu'un sait comment faire réapparaitre les clignotements ? (j'ai la liste des correspondance d'erreur sur le bouquin) Sinon go chez un concess (domage, le mien est en congés) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
chez KTM ils me parlaient de 90€ le chargeur (surement celui ci) donc ca commencait à me faire suer..
50€ un chargeur concu pour faire des cycles et rester branché en continu ca me va beaucoup mieux. Là je pense investir, ainsi que dans une 2eme batterie de secours (que je voyais un peu plus cher mais bien en dessous des 180€). pour les démarrage de 5s maxi, on me l'a dit dés le début et je respect car j'imagine que ca doit fait une grosse décharge d'un coup à la batterie. Sinon je viens de trouver le problème, il s'agissait d'une simple cosse de débrancher sous le réservoir :-D En tout cas merci à tous ceux qui m'ont soutenu dans cette grand épreuve psychologique à la veille du mxtd :-D |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 09:31 |