96 db à ne pas dépasser! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
96 db à ne pas dépasser! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut les gars,
Bon j'ai un soucis je dois pour la prochaine course refaire ma laine de roche. Je suis passé à 106 db à la dernière course et cd week-end on me demande 96 db maxi!!! C'est quoi l'astuce pour passer le contrôle sans problème? Je sais que ma machine braille, j'ai beaucoup tassé la laine la dernière fois... Je dois être à 20h avec là donc je vais changer ça. Mais il faut la mettre comment? Pas tassé du tout, tassé legerement? Sinon vous avez des combines pour le bruit sans trop affecter les performances? Super l'ufolep de la Creuse habituellement c'est 116 chez nous... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Normal, la laine il faut la tasser très légèrement, et c'est bon
![]() C'est le principe de l'isolant: c'est l'air "emprisonné" dans les fibres qui isole et insonorise. Plus tu la tasses, moins il y a d'air et moins elle absorbe et est efficace... La 1ere fois, j'avais tassé à fond, pensant que plus il y en aurait plus ce serait efficace... et non, ça faisait un bruit de casserole lol... Après c'est vrai que le bruit du 2T va moins loin que le 4 prouts, ils pourraient etre plus cool sur les dB, mais bon ça dépend sûrement des riverains en fonction des régions, c'est comme ça... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 15:24 |