Huile de boite 2T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Huile de boite 2T |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Salut !!
Je voudrai savoir quelle huile je peux mettre pour ma boite de vitesses 125 CR 1991. J'ai de l'huile 10W40 mais je sais pas si c'est possible de l'utiliser pour une huile de boite. J'ai pas envie d'acheter encore un bidon d'huile de boite... Je vous met une photo en pièce jointe de l'huile dont je dispose |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Par rapport au manuel du 125 cr qui préconise de l'huile 4 tps,tu a la meilleur des huiles !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Par rapport au manuel du 125 cr qui préconise de l'huile 4 tps,tu a la meilleur des huiles ! ![]() Ouais mais vu que c'est une huile auto je sais pas si je peux la mettre... C'est sur que les coussinets de bielle auto n'ont pas besoin d'étre aussi bien graissés qu'une boite cross !! |
|
|
![]()
|
|
Par rapport au manuel du 125 cr qui préconise de l'huile 4 tps,tu a la meilleur des huiles ! ![]() Ouais mais vu que c'est une huile auto je sais pas si je peux la mettre... C'est sur que les coussinets de bielle auto non pas besoin d'étre aussi bien graissés qu'une boite cross !! C'est de l'humour ou réalité ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 23:44 |