temoin d'erreur SXF |
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temoin d'erreur SXF |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut tout le monde,
En m’arrêtant, j'ai remarqué la la lumière FI clignotait sur ma 350 SXF 2016 et après manger impossible de redémarrer. Le démarreur tourne, le pot souffle mais ça ne lance pas le moteur. Je pense plus à un problème de connectique ou électrique.. Par contre quand j'essaye la lampe d'erreur ne s'allume plus. Est ce que quelqu'un sait comment faire réapparaitre les clignotements ? (j'ai la liste des correspondance d'erreur sur le bouquin) Sinon go chez un concess (domage, le mien est en congés) |
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Message
#2
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Cool Gaëtan que ton problème soit réglé
![]() lo2, de quelle procédure parles-tu sur la moto neuve ? Je pense aussi que rester sur le démarreur plus de 5-7sec est risqué, même plus pour le démarreur qui est sensé être léger pour les cross/enduro et n'est donc pas conçu pour dissiper beaucoup de chaleur (car il en passe de l'ampérage pour lancer le moteur...). Sur le R1, la batterie plomb est sous dimensionnée (manque de place), du coup pour le même volume, la Li-on est plus puissante et vraiment top pour lancer le 4 cylindres C'est plus le prix qui m'interpelle: 180 € , est elle marqué KTM ? Celle que j'ai est une Skyrich, que l'on trouve dans beaucoup de concess', Dafy (sans parler du net...) leur prix est 2,5 fois moindre... Elle était classée dans le top 2 dans des essais moto mag' (de mémoire), c'est ce qui ma fait prendre cette marque... Côté chargeur, je maintiens que techniquement un circuit alternateur/régulateur moto délivre une tension simple ~13,5v (en moyenne), avec une intensité de forme "simple" selon les consommateurs qui sont derrières (et de sa puissance max) ... le même job que fait un chargeur moto "simple" ![]() Pour les chargeurs spéciaux Li-on, qui font des cycles de décharges/recharges, c'est bien !!! Et ça n'abimera pas la batterie (ca serait un comble ![]() Voilà c'est mon avis/expérience, après personne n'est à l'abri d'un défaut de batterie (c'est pour celà qu'elles sont souvent garanties à part sur 0, 3 ou 6 mois, même sur les téléphones où c'est la même techno) ![]() |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
C'est plus le prix qui m'interpelle: 180 € , est elle marqué KTM ? Celle que j'ai est une Skyrich, que l'on trouve dans beaucoup de concess', Dafy (sans parler du net...) leur prix est 2,5 fois moindre... Elle était classée dans le top 2 dans des essais moto mag' (de mémoire), c'est ce qui ma fait prendre cette marque... Les batteries montées d'origine par HVA sont des SAMSUNG. Je regarderai les batteries Skyrich effectivement, ça peut valoir le coup. Merci de l'info Et mon chargeur que j'ai posté en photo, n'est pas un chargeur spécifique aux batteries de ce type puisqu'il est capable de recharger des batteries à l'acide ou plomb. ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 21:53 |