problème de frein avant |
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problème de frein avant |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Bonjour , excuser moi de faire un poste qui a été des dizaines de fois mais la je crois que j'ai pas trop le choix parceque j'ai torcher un paquet de sujet traitant de la même chose
voila mon frein avant ne freine pas comme il se doit , avec 2 doigts j'arrive a remener le levier a 2-3 cm de la poignée de gaz ...( garde du levier au max !) même après de multiple purge avec du DOT 4 de chez castrol si sa a son importance le liquide de frein qui sort a l'étrier est propre j'ai remplacer le piston est ses joints ainsi que le ressort , la rondelle , le circlips , et le cache poussière ne constatant que très peu de différence j'ai continuer de purger et j'ai remonter quelque bubulle mais le levier est toujours aussi souple du coup j'ai attacher mon levier a ma poigner de gaz avec un rislant le tout bien serrer pendant environ 6 heures mais toujours aucune différence pour récapituler : - liquide neuf -piston ainsi que ces composant neuf j'ai mes plaquettes qui sont bien morte , je vais les remplacer elle devrait arriver dans une semaine j'ai purger le système avec la garde du levier régler au plus près et au plus loin vous penser que ces quoi qui pose le problème ? parceque la a part la durite d'HS je vois pas grand chose , une prise d'air quelque part ces possibles ?? ou il faut que je continu de purger ? |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Si ta purge est bonne ça vient très certainement de ta durite.
Pour tester l'eventuellement problème d'epaisseur de durite, tu peux ajouter une calle en feraille entre ton piston et ta plaquette pour simuler une course plus faible du piston (perso je n'y crois pas) Pour la purge, tu mets un tuyau et une seringue fermé(au moins 50ml) sans liquide à ton purgeur. Tu fais monter ton tuyau et ta seringue en l'atachant à ton guidon.(ton tuyau ne dois pas aller vers le bas). Tu ouvres ton bocal et enlèvse ta membrane puis desseres légèrement ton purgeur pour toujours avoir une petite résistance dans le levier. Et tu pompes sur le Levier et rempli en boucle jusqu'à ce tu ne vois plus de bulle dans le tuyau. Si ton liquide fait des va et vien dans le tuyau ce n'est pas bon. |
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