Joint de carbu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Joint de carbu |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Bonjour, j'ai le joint de la cuve du carbu (pas celui du bouchon de cuve) qui fuit sur mon 125 yz de 1986. Le hic, c'est que ce joint n'existe plus en pièce origine et ne se fait pas en adaptable...
Je voulais savoir s'il est possible de faire un joint avec de la pâte à joint? Est ce que ce joint va résister à l'essence? Si oui, quel produit me conseillez vous et comment procéder? Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Bonjour, j'ai le joint de la cuve du carbu (pas celui du bouchon de cuve) qui fuit sur mon 125 yz de 1986. Le hic, c'est que ce joint n'existe plus en pièce origine et ne se fait pas en adaptable... Je voulais savoir s'il est possible de faire un joint avec de la pâte à joint? Est ce que ce joint va résister à l'essence? Si oui, quel produit me conseillez vous et comment procéder? Merci d'avance ![]() tu peut toujours essayer avec du papier canson et tu fabrique ton joint , je sais que sa fonctionne sur les carter moteur mais la vu que ces en contact direct avec l'essence sa me met un doute il y'a aussi tu papier spéciale pour fabriquer les joints |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Bonjour, j'ai le joint de la cuve du carbu (pas celui du bouchon de cuve) qui fuit sur mon 125 yz de 1986. Le hic, c'est que ce joint n'existe plus en pièce origine et ne se fait pas en adaptable... Je voulais savoir s'il est possible de faire un joint avec de la pâte à joint? Est ce que ce joint va résister à l'essence? Si oui, quel produit me conseillez vous et comment procéder? Merci d'avance ![]() tu peut toujours essayer avec du papier canson et tu fabrique ton joint , je sais que sa fonctionne sur les carter moteur mais la vu que ces en contact direct avec l'essence sa me met un doute il y'a aussi tu papier spéciale pour fabriquer les joints Le soucis, c'est que c'est un joint caoutchouc rond qui se place dans une encoche dans la cuve. Un joint à découper, çà ne fonctionnera pas. Merci quand même ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 06:24 |