Démontage moteur 250 kxf 2015 |
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Démontage moteur 250 kxf 2015 |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Salut a tous,
Alors voila ma petite kawa arrive maintenant à 80h et 6 courses de sable au compteur. changement piston et distrib à 40H et premier démontage du 4 temps pour moi. Mais voila arrive le moment ou le changement de Bielle s'impose. Je décide donc d'en profiter pour faire Kit bielle+Piston+distrib+rlmts vilo. Mais ce sera ma première dépose moteur car même en 2 temps je n'ai jamais eu affaire au bas moteur... Je viens donc vers vous pour quelques questions et frayeurs notamment sur la boite. comment faire pour démonter correctement une boite? Y a t-il des trucs et astuces à savoir avant d'effecteur la manip? Pensez vous à d'autres pièces que je pourrai changer tant qu'a ouvrir? Voila pour le moment en espérant faire un topic varié avec photos et retours de ma part et je l'espère le partage du savoir de certains ![]() Merci Nino |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
La doc de 2010 (cintiq) est plutôt complète, le démontage du moteur y est détaillé, mais pour 2014 (ou 2015 oiur moi) il n'y a pas grand chose. Il y a des vidéo sur le net. Ah voici un autre mécanicien du coeur qui m'a aidé (bcp) ![]() Ouai ça dépend des docs, la mienne est vraiment une notice de montage-démontage, sans ça...perso je ne pense pas que je me serrais lancé. Ca vaut le coup d'aller voir en concess et dépenser 30 balles si tu ne trouves pas. Apres est-ce qu'elle existe?? |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
La doc de 2010 (cintiq) est plutôt complète, le démontage du moteur y est détaillé, mais pour 2014 (ou 2015 oiur moi) il n'y a pas grand chose. Il y a des vidéo sur le net. Ah voici un autre mécanicien du coeur qui m'a aidé (bcp) ![]() Ouai ça dépend des docs, la mienne est vraiment une notice de montage-démontage, sans ça...perso je ne pense pas que je me serrais lancé. Ca vaut le coup d'aller voir en concess et dépenser 30 balles si tu ne trouves pas. Apres est-ce qu'elle existe?? oui je vais voir avec mon concess mais j'ai déjà regardé sur les kana parts et il n'y aurai qu'un manuel d'atelier qui est celui que j'ai.... après si tu m'envoie le 2010 je pense que ce sera mieux que rien et surtout assez proche de la vérité! |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
La doc de 2010 (cintiq) est plutôt complète, le démontage du moteur y est détaillé, mais pour 2014 (ou 2015 oiur moi) il n'y a pas grand chose. Il y a des vidéo sur le net. Ah voici un autre mécanicien du coeur qui m'a aidé (bcp) ![]() Ouai ça dépend des docs, la mienne est vraiment une notice de montage-démontage, sans ça...perso je ne pense pas que je me serrais lancé. Ca vaut le coup d'aller voir en concess et dépenser 30 balles si tu ne trouves pas. Apres est-ce qu'elle existe?? oui je vais voir avec mon concess mais j'ai déjà regardé sur les kana parts et il n'y aurai qu'un manuel d'atelier qui est celui que j'ai.... après si tu m'envoie le 2010 je pense que ce sera mieux que rien et surtout assez proche de la vérité! Franchement si t'es pas un bourinus, que t'es ordonné, un peut outillé quand même, un espace de travail propre et rangé, et que t'as un peut de temps tu devrais t'en sortir. Rien ne t’empêche de commencer et dés que t'es bloqué tu poste un message avec photo et t'auras forcement des réponses et autres astuces ici. Le tout quand on a jamais fait c'est de bien se renseigné sur les différents outils que tu vas avoir besoin, ingurgiter un max de vidéo de démontage remontage (elles se ressemble toute) et surtout ne pas hésiter à poser des questions quand il y a le moindre doute même si ça te parait bête. |
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